Maître Kara Sonnia met à votre disposition des options de rémunération respectant la déontologie du métier d’avocat.
Le cabinet d’avocat à Gardanne ne présente aucun tarif avant l’analyse de votre cas. Les honoraires qui vous sont proposés ne sont pas définis par une grille spécifique.
Lors du premier rendez-vous, l’avocat engagé la discussion pour estimer les frais qui sont à prévoir pour le traitement de votre affaire.
Maître Kara Sonnia prend soin d’étudier votre dossier, puis d’établir les étapes indispensables à sa résolution. Une fois les détails de votre dossier pris en compte, l’avocat à Gardanne peut en évaluer la durée de traitement.
Elle définit les moyens et les plans d’actions nécessaires à l’atteinte de vos objectifs. Les honoraires de votre avocat sont discutés en fonction de vos besoins et des résultats escomptés.
Les interventions de Maître Kara Sonnia sont totalement transparentes.
Cette règle de transparence vaut également pour ses honoraires : ils sont toujours discutés avant la confirmation de la prise en charge de votre affaire. Le cabinet d’avocat ne vous impose ainsi aucune facturation.
Les montants arrêtés dépendent aussi bien de la nature de la prestation, que de la difficulté de l’affaire.
La durée estimée de la prestation, le niveau d’expertise de l’avocat et sa réputation pèseront également sur la balance. Les détails seront mentionnés à travers une convention d’honoraires, établissant le champ d’action de l’avocat.
Outre la rémunération de l’avocat, le document renseigne sur les prestations comprises dans les tarifs.
Maître Kara Sonnia établit également ses prix selon les capacités financières de ses clients.
Le cabinet vous offre plusieurs options de règlement, en fonction de vos finances et de vos possibilités :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.